• Image Espagne

Voyage moto en Espagne - Road Story

Après une traversée des Pyrénées qui vous inondera de ses paysages magnifiques, se succèderont ceux déjà arides de cette Espagne si accueillante. Le contraste est garanti !

Vous vous émerveillerez de ces panoramas façonnés par l'histoire, avec en mise en bouche la traversée à moto du désertique Aragon et de la Castille-la-Manche.

Ce voyage moto vous fait découvrir l’envoûtante région d’Andalousie qui vous dévoilera ses splendeurs au grès de ses routes sinueuses et décorées de millions d'oliviers.

Vous y découvrirez une richesse culturelle issue de l'immense histoire qu'a connue cette région à travers ses multiples colonisations.

Vous prendrez le temps de visiter les 3 magnifiques villes de Séville et le palais de l'AlcazarCordoue et sa mosquée, et Grenade et le majestueux palais de l'Alhambra.

La traversée des Pyrénées vous plongera immédiatement dans l'ambiance de votre voyage avec ses paysages magnifiques, auxquels se succéderont ceux déjà plus arides de Navarre et Aragon, et de cette Espagne si accueillante. Contraste assuré !

Des vastes plaines de Castille aux profondes vallées aux panoramas somptueux des Gorges du Sil, vous serez surpris par le contraste et la variété des paysages traversés.

La Costa da Morte, terre celte chargée d'histoire vous fera découvrir sa côte aux contours escarpés.

Après une traversée des superbes Pics d'Europe, votre voyage moto en Espagne s'achèvera par la traversée du Pays Basque espagnol et ses côtes escarpées.

Tout au long de votre circuit, les villes classés au patrimoine mondial de BurgosLeón et Santiago de Compostela vous dévoileront les magnifiques flèches de leurs cathédrales.